Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le topo de guibi37
24 décembre 2008

"Amour, richesse et idiotie" Episode 1

Amour, richesse et idiotie

Episode 1 : Idiot, c' est le commencement !!

Dans un hotel 3, 85664 étoiles ... Bref, dans un immeuble payant (je dis ça pour les idiots !!), un garçon comme les autres (façon de parler) du nom de Christopher se promenait tranquillement à... 4 pattes pour aller manger :

Christopher : Oh la la... J' en peut plus !... Tiens ? Qu... Qu' est ce que je vois là ?? Je suis arrivé ! Je vais manger !!

(s' asseyant sur sa chaise) : Qui y a t-il a manger ?!

Le serveur : Des crudités monsieur.

Christopher : J' aime pô.

Le serveur : De la soupe* monsieur.

*Je sais, ça se boit mais ne jouons pas sur les mots !

Christopher : J' aime pô.

Le serveur (commençant à s' énerver) : Des fruits et des légumes môssieur.

Christopher : J' aime pô. On est dans un hôtel 3 étoiles là ? Oui ou merde !? Y a rien de bon !!

Le serveur (se lachant) : Merde, monsieur !! Du balai !! Déguagez !!

(prêt à tirer dans les fesses de Christopher) : Tenez ! Prenez ça !!

Christopher (après s' être fait éjecter) : Ah, ça fait mal ! Ouille, ouille ouille !!

(reprenant ses esprits) : Mince, c' est le 64ème hotel dont je fais éjecter aujourd' hui ! Bon ben... J' ai plus qu' à en trouver un autre !!...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le topo de guibi37
Publicité
Publicité