Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le topo de guibi37
28 décembre 2008

Le Donjon du Chicoungounia chap. 1 page 4

La page 4 :

???? : Grrr… Je ne m’appelle pas « Toi » mais Monde… Ray Monde !!!

Kouille : Ah ah ah !!! Trop drôle !!! La pure parodie de James Bond !!! Ah ah ah !!!

Ray Monde : Grrr… Très bien !! Tu l’auras voulu !! Tu vas courir l’ami !!!

Ray Monde : Pistolet à minis Bouledogues Enragé !!!

Kouille : Oh non… Pas encore des mini Bouledogues Enragé !! Mais ce que tu ne sais pas, c’est que moi aussi j’ai des armes !!

Ray Monde : Qu… Qu’est ce que tu veux dire par là !!??

Kouille : Que ce sont de minis Bouledogues et que je peux les tuer !!

Ray Monde : Mais… Hé… Et avec quelle arme comptes-tu t’en débarrasser !!?

Kouille : Avec une épée… Ma mini épée… Puisque ce sont de minis Bouledogues…

Ch’ tite Biloute : Ton frère à l’air vénère…

Llon : Je sais !...

Kouille : Mini Epée Tranchante !!! Yaaaah!!

Ting!! Ting!! Ting!! Ting!! Ting!! Ting!! Ting!!*

Ray Monde : Ouinnn !!!! Tu as tué mes chiens !!

Kouille : Et c’est à ton tour !!!

Ting !!

Ray Monde : Mes… Mes disciples Yon et Monde me vengeront !!...

Et il ou elle (on ne sait pas si c’est un homme ou une femme !!...) mourut !

1/100ème de secondes plus tard :

Yon : Halte-là !!

Monde : Nous allons venger notre maîtresse que…

*bruit d’une épée qui coupe un objet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le topo de guibi37
Publicité
Publicité