Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le topo de guibi37
19 décembre 2008

Premier post

Bonjour.
Je travaille en ce moment sur "Le Donjon du Chicoungounia", une série d' action, d' aventure et d' humour (puisque les noms de personnages sont loufoques, à la limite du grossier, mais je n' ai pas franchi cette barrière). Une page sera mise à chaque mise à jour, mais des fois pour faire patienter car la page ne sera pas finie, il y aura un bonus.
Les mises à jours se feront une fois par semaine, le week-end, le samedi ou le dimanche à 13h ou en après-midi.
Un chapitre fait 10 pages grandes tailles. Et un tome fait 5 chapitres et quelques bonus : Je prévois de publier sur ma propre boîte d' édition (si, si, j' en ai une !).

"Amour, richesse et idiotie" est une parodie des séries à l' eau de rose en humour. Peu d' épisodes on été crée, donc les mises à jour, c' est pas pour tout de suite.

Voilà, je crois que c' est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le topo de guibi37
Publicité
Publicité