Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le topo de guibi37
23 décembre 2008

Le Donjon du Chicoungounia chap. 1 page 1

Voici la première page :

Un jour comme les autres, à ZarbiVille, chez un paysan comme les autres :
????1 : Chérie, apporte-moi une bière ! Et tout de suite !!
????2 : Tu n’es vraiment qu’un fainéant, Ch’ tite Biloute !!
Ch’ tite Biloute : Je sais !… Bon ? Et ma bière alors !? Elle arrive quand cette bière!?
???? : Oh ça va !! La voilà TA BIERE !!
Ch’ tite Biloute : Bon, voyons ce qu’il y a la télé.
Le présentateur : Et maintenant, voici « L’émission Ch’tis » !!
Ch’ tite Biloute: Youpi !!
Crrrrr !!!
La télé s’est brouillée, et l’émission a été remplacée.
Le présentateur : Flash spécial !! Les princesses et sœurs Konne et la princesse Asse ont été enlevées !!! Celui, celle ou ceux qui les retrouveront auront une prime de 1 000 000 000 (1 milliards) de Trucs* !!
Ch’ tite Biloute : Arf… Arf… Arf…
Boum !!
Ch’ tite Biloute s’est évanoui.
???? : Chérie, ça va !!?
Ch’ tite Biloute : Arf… Tu te rends compte !? 1 milliards de Trucs !! Je pars à leurs recherches !! Mais je vais y aller avec mes potes : les Frères Kouillons !!
???? : Je m’en doutais…
Ch’ tite Biloute partit chez les Frères Kouillons.
Ding !! Dong !!
Ch’ tite Biloute : Salut les gars !!
*Trucs : dans cet univers, les Trucs sont la monnaie.


Voilà pour la page 1. (désolé, c' est petit, mais ça avais l' air plus grand sur Microsoft World)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le topo de guibi37
Publicité
Publicité